Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lynda Ms. Lynda
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Zhuohao Intelligent Electronic Development Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Maison intelligente > Smart Home ZigBee Switch

Smart Home ZigBee Switch

Catégorie de produit de Smart Home ZigBee Switch, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Smart Home Zigbee Switch, Interrupteur mural électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Automatisme domestique intelligent Zigbee Switch R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • ACTOP Interrupteurs tactiles en acier inoxydable

    ACTOP Interrupteurs tactiles en acier inoxydable

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Boîte / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000pcs per month

    1. description I / O basse tension grande clé plate non-frontière; Écran plat 9-12 2. certification CE FCC RoSH 3. Détails d'emballage INNNER: Box ou personnalisé Emballage extérieur 4. Tous les détails et problèmes pls n'hésitez pas à me contacter. Merci

  • Smart Switch domotique sans fil

    Smart Switch domotique sans fil

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    Le commutateur intelligent de commande à domicile sans fil ACTOP est zigbee, contrôlé par le contrôleur zigbee, peut contrôler les commutateurs depuis une application pour téléphone portable, il fait partie du système d'éclairage intelligent. Nous proposons également des prises wifi et zigbee. Vous pouvez trouver...

  • Automatisation de l'éclairage domestique Zigbee

    Automatisation de l'éclairage domestique Zigbee

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    Les automatismes d'éclairage domestique ACTOP comprennent les commutateurs zigbee, les lumières, l'application de téléphonie mobile et le hub de passerelle. Le commutateur zigbee peut connecter tout type d’ampoule sur le marché. À partir d'un téléphone mobile, envoyez le signal d'activation / de...

  • Éclairage domotique intelligent

    Éclairage domotique intelligent

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    ACTOP Home Automation Lighting est une petite partie du système de contrôle de la domotique. L'éclairage domotique comprend les interrupteurs et les lumières, les ampoules. Le hub ACTOP peut s’intégrer aux ampoules philips. Peut contrôler la lumière de l'application de téléphone mobile, des commutateurs. Un...

  • Automatisation intelligente de l'éclairage domestique

    Automatisation intelligente de l'éclairage domestique

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    ACTOP Home Lighting Automation fait partie du système de domotique complet. Le système d'éclairage domestique comprend le concentrateur, les commutateurs, les prises et les ampoules. À partir d’un commutateur, vous pouvez contrôler une ou plusieurs ampoules en même temps, selon les exigences du client. Tels que,...

  • Produits Smart Home Automatic

    Produits Smart Home Automatic

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    Les produits ACTOP Home Automatic comprennent un concentrateur, des capteurs, des commutateurs muraux, un moteur de rideau, etc. Le hub est basé sur le protocole zigbee et prend également en charge les produits de protocole wifi, 433 et 415. Une bonne chambre rend votre maison vraiment élégante. ACTOP a annoncé que le...

  • Meilleurs systèmes de contrôle domestique Zigbee

    Meilleurs systèmes de contrôle domestique Zigbee

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    Les systèmes de commande à domicile ACTOP comprennent un interrupteur mural zigbee. L'interrupteur mural est à 1 voie, à 2 voies et à 3 voies. Peut contrôler les lumières ou la scène. Un interrupteur peut contrôler plus d'une lumière, et peut également contrôler 4 ou 5 lumières en même temps. Peut être réglé...

  • Interrupteur mural électrique

    Interrupteur mural électrique

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    L'interrupteur mural électrique ACTOP est une petite partie du système domotique. C'est le protocole Zigbee, pourrait fonctionner avec tous les autres produits de protocole Zigbee ensemble. Plus qu'un interrupteur traditionnel, vous pouvez également le contrôler depuis votre téléphone portable, même...

  • Commutateur ZigBee Smart Home Automation

    Commutateur ZigBee Smart Home Automation

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Coffret Export

    • Capacité d'approvisionnement: 30000/Month

    Le commutateur ACTig Smart Home Automation ZigBee prend en charge le contrôle à distance mobile et les informations de statut en temps réel; vitesse de réponse tactile rapide. Design créatif et élégant brossé. Meilleur choix pour votre famille. Largement utilisé pour les maisons, les bureaux, les espaces commerciaux...

Chine Smart Home ZigBee Switch Fournisseurs

Commutateur Zigbee adapté à la fréquence de communication ZigBee, télécommande de téléphone de soutien, retour d'état en temps réel. Touche de vitesse de réponse rapide, conception structurelle hautement innovante, rapport d'aspect élégant, interrupteur lumineux Zigbee appliqué à la famille, au bureau, à l'espace commercial, au divertissement

Inclure les périphériques suivants:

Commutateur à clé ZIGBEE
Interrupteur à deux touches ZIGBEE

Interrupteur à trois touches ZIGBEE


Zigbee Switch

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Abby Zhong Ms. Abby Zhong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Zhuohao Intelligent Electronic Development Co., Ltd.

Home > Products > Smart Home > Smart Home ZigBee Switch

Smart Home ZigBee Switch

Product categories of Smart Home ZigBee Switch, we are specialized manufacturers from China, Smart Home Zigbee Switch, Electric Light Wall Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Home Automation Zigbee Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Smart Wireless Home Control Smart Switch

    Smart Wireless Home Control Smart Switch

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Wireless Home Control Smart Switch is zigbee control by the zigbee controller can control the switches from mobile phone application it is a part of the smart lighting system Also we offer wifi socket zigbee socket as well You can find whole solution everything from our system Let us make best smart home...

  • Zigbee Home Lighting Automation

    Zigbee Home Lighting Automation

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP home lighting automation include zigbee switches lights mobile phone app and the gateway hub The zigbee switch can connect any kind of bulbs in the market From mobile phone send the turn on off signal to gateway and gateway will send signal to switch to control the lights Also the zigbee switch can use as scene...

  • Smart Home Automation Lighting

    Smart Home Automation Lighting

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Home Automation Lighting is a small control part of whole home automation system Home automation lighting include switches and lights bulbs ACTOP hub can integrate with philips bulbs Can control light from mobile phone app switches One switch can control many lights at the same time according customers...

  • Smart Home Lighting Automation

    Smart Home Lighting Automation

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Home Lighting Automation is a part of whole home automation system Home lighting system include the hub switches sockets and bulbs From one switch can control one or more bulbs at the same time according to customers requirements Such as as a switch install in the front door can open all the lights in house Home...

  • Smart Home Automatic Products

    Smart Home Automatic Products

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Home Automatic Products include hub sensors wall switches curtain motor and so on The hub is based on zigbee protocol at the same time support wifi 433 415 protocol products as well A good soution make your home really smart ACTOP lanuched the home automation system since 2012 is very early till now is very...

  • Best Zigbee Home Control Systems

    Best Zigbee Home Control Systems

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Home Control Systems include zigbee wall switch The wall switch has 1 way 2 way and 3 way Can control lights or scene One switch can control more than 1 light also can control 4 or 5 lights at the same time Can be setted according to client requirements Home Control Systems Wall Switch specification 1 Model AT...

  • Electric Light Wall Switch

    Electric Light Wall Switch

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Electric Light Wall Switch is a small part of Home automation system It is Zigbee protocol could work with any other Zigbee protocol products together More than a traditional switches you also can control it from your mobile phone even when you are not at home can control the lights on off TV on off Curtain on...

  • Smart Home Automation ZigBee Switch

    Smart Home Automation ZigBee Switch

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Export gift box

    • Supply Ability: 30000/Month

    ACTOP Smart Home Automation ZigBee Switch supports mobile remote control real time status feedback fast touch response speed Creative design and brushed elegant Best chooice for your family Widely use to homes offices commercial space and entertainment places Home Automation ZigBee Switch specification 1 Model AT ON...

China Smart Home ZigBee Switch Suppliers

Zigbee Switch suitable for ZigBee communication frequency, support phone remote control, real-time state feedback.The touch of fast response speed, highly innovative structural design, elegant aspect ratio, Zigbee Light Switch applied to family, office, commercial space, entertainment

Include following devices:

ZIGBEE one key switch
ZIGBEE two key switch

ZIGBEE three key switch


Zigbee Switch

Related Products List