Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lynda Ms. Lynda
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Zhuohao Intelligent Electronic Development Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Smart Hotel Control System > Rideaux électriques et moteur à rideaux

Rideaux électriques et moteur à rideaux

Catégorie de produit de Rideaux électriques et moteur à rideaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rideaux électriques, Moteur à rideaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rideaux intelligents R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Actop 2019 moteur de commande de rideau

    Actop 2019 moteur de commande de rideau

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000sets/month

    Le moteur de rideau électrique est l’un des moyens les plus élégants et les plus abordables de couvrir une solution de recouvrement de fenêtre. Electric Curtain Motor est un revêtement de fenêtre idéal dans tous les hôtels, salles de travail et bâtiments publics, tant du point de vue décoratif que fonctionnel. Produit...

  • Moteur rideau électrique ACTOP

    Moteur rideau électrique ACTOP

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000sets/month

    Le moteur de rideau électrique est l’un des moyens les plus élégants et les plus abordables de couvrir une solution de recouvrement de fenêtre. Electric Curtain Motor est un revêtement de fenêtre idéal dans tous les hôtels, salles de travail et bâtiments publics, tant du point de vue décoratif que fonctionnel. Produit...

  • Les rideaux actionnent la télécommande électrique

    Les rideaux actionnent la télécommande électrique

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000sets/month

    ACTOP Electric Curtains est un nouveau produit à décorer et un matériau idéal pour embellir la maison, l’hôtel, le restaurant, l’hôpital et la conférence. Ils sont maintenant couramment utilisés dans les lieux de culte privés, les hôtels et les lieux de divertissement qui ont été profondément aimés par les masses....

  • moteur de rideau d'hôtel intelligent

    moteur de rideau d'hôtel intelligent

    • marque: ACTOP

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30000sets/month

    ACTOP Electric Curtains est un nouveau produit à décorer et un matériau idéal pour embellir la maison, l’hôtel, le restaurant, l’hôpital et la conférence. Ils sont maintenant couramment utilisés dans les lieux de culte privés, les hôtels et les lieux de divertissement qui ont été profondément aimés par les masses....

Chine Rideaux électriques et moteur à rideaux Fournisseurs

La personne peut contrôler les rideaux ouverts ou fermés avec un interrupteur.

La machine à rideau électrique se compose de trois parties:

1. Système de contrôle intelligent pour contrôler l'ouverture et la fermeture des rideaux.
2. Actionnez et réglez le contrôleur principal du contrôleur sans fil. (Rideau électrique)
3.Pultiquer le moteur de l'actionneur de rideau et le mécanisme de traction. La machine hôte contrôle la rotation positive et inverse du moteur et le rideau est automatiquement fermé ou ouvert par une poulie.
Il peut faire la télécommande infrarouge du rideau s'ouvrir ou fermer directement, configurer la fonction automatique du contrôleur principal avec la télécommande, une fois configuré et ouvrir la fonction de commande automatique, le contrôleur principal contrôlera automatiquement la fonction en fonction de celui-ci.

Electric Curtain

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Abby Zhong Ms. Abby Zhong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Zhuohao Intelligent Electronic Development Co., Ltd.

Home > Products > Smart Hotel Control System > Electric Curtains And Curtain Motor

Electric Curtains And Curtain Motor

Product categories of Electric Curtains And Curtain Motor, we are specialized manufacturers from China, Electric Curtains, Curtain Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Curtains R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • smart hotel curtain motor

    smart hotel curtain motor

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 30000sets/month

    ACTOP Electric Curtains is a new product to decorate and a perfect matter to beautify home hotel restaurant hospital conference They are now commonly used in house hold hotel and entertainment leisure place which was deeply loved by the masses Product photoes Features When guests insert the room card curtain will be...

  • Actop 2019 guest room curtain control motor

    Actop 2019 guest room curtain control motor

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 30000sets/month

    Electric Curtain Motor are one of the most stylish and affordable ways to cover off on a window covering solution Electric Curtain Motor are an ideal window covering in any hotel work room or public building both from the decorative and the functional point of view Product photoes Specifications Curtain track motor...

  • ACTOP Electric Curtain Motor

    ACTOP Electric Curtain Motor

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 30000sets/month

    Electric Curtain Motor are one of the most stylish and affordable ways to cover off on a window covering solution Electric Curtain Motor are an ideal window covering in any hotel work room or public building both from the decorative and the functional point of view Product photoes Specifications Curtain track motor...

  • Curtains Operate Electric Remote Control

    Curtains Operate Electric Remote Control

    • Brand: ACTOP

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 30000sets/month

    ACTOP Electric Curtains is a new product to decorate and a perfect matter to beautify home hotel restaurant hospital conference They are now commonly used in house hold hotel and entertainment leisure place which was deeply loved by the masses Product photoes Features When guests insert the room card curtain will be...

China Electric Curtains And Curtain Motor Suppliers

Person can control the curtains open or close with switch.

Electric curtain machine consists of three parts:

1. Intelligent control system for controlling the opening and closing of curtains.
2. Operate and set the main controller of the wireless controller. (electric curtain)
3.Pulling the curtain actuator motor and pulling mechanism. The host machine controls the positive and reverse rotation of the motor, and the curtain is automatically closed or opened by a pulley.
It can make the infrared remote control the curtain open or close the directly,setting up the main controller automatic function with remote control, once set up and open the automatic control function, the main controller will automatically control function according to it.

Electric Curtain

Related Products List